Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de guillaume59130
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guillaume59130 sur la mutuelle santé de Maaf

samedi 13 avril 2013 à 16:25

guillaume59130

déception pour moi après quelques années de bon service (tres peu utilisé) je me retrouve avec une assurance qui n'est pas du tout adapté à mes besoins mais comme on est chez un assureur la loi sur les 7 jours de rétractation n'existe pas.impossible de réviser ce contrat et celui-ci se finit au 31 décembre. Je ne raterai pas la lettre recommandé comme le conseiller me l'a si gentillement rappelé en fin d'entretien (non c'etait un monologue de sa part) afin de résilier ce qui fut ma plus grande déception en matière de prestataire de (non) service. A cause de l'agence je suis obligé de quitter mon assureur, j'aurais cru que ca aurait ete à cause de la plateforme telephonique. Comme quoi la proximité n'est pas un critere de qualite.

service rapide par téléphone bravo a la plate forme telephonique, au moins un point de competence a ce niveau la.

incompétence des conseillers, euh..., non ce n'est pas des conseillers mais des vendurs à la sauvette. Je viens pour un devis, je repars avec un contrat non voulu. meme pas besoin de signer un contrat on dirait un opérateur telephonique. manque de transparence manque de présentation des produits pas de choix dans les offres. En fait y'a pas de conseil dans cet agence, juste des vendeurs. je recommande des formations et des informations sur les besoins et non sur la vente forcée.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante