Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de cathy2403
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathy2403 sur la mutuelle santé de Maaf

jeudi 04 avril 2013 à 22:09

cathy2403

Je suis chez MAAF depuis mai 2012. Au premier contact, ils ont l'air d'être à votre écoute, juste pour vous appâter afin que vous adhériez chez eux. Une fois qu'on est dedans, tout ce qui les intéressé c'est votre argent, ils vous envoient des factures que vous avez déjà payé mais ça ne fait rien, ils sont incompétents, ils ne vous écoutent pas malgré que vous leur dites que c'est c'est déjà payé. Ils vous inondent encore de factures avec les différents montants qui ne correspondent à rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Pour un retard de quelques jours (de leur faute !!), ils vous menacent de passer votre dossier au service contentieux, ça ils savent très bien le faire. Quand vous avez des questions, vous ne trouvez plus personne pour vous renseigner. Au bout de la deuxième année, ils augmentent déjà leurs cotisation, ils savent très bien le faire !!! Ils inondent la télé de leurs publicités douteuses pour chercher toujours de nouveaux clients car les gens ne restent jamais longtemps chez eux. Quant à moi, j'attends avec impatience la fin de mon contrat pour résilier. Je déconseille les gens qui veulent adhérer chez MAAF !!! Posez-vous la question, quand on est bon, on n'a pas besoin de publicité ! l'argent que MAAF dépense en publicité, ce sont ses adhérents qui paient à sa place via des augmentations de cotisations tous les ans !

Aucun

des gens incompétents Qualité services/Ecoute = 0 Niveau de garanties moyen