Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de pauv_dinde
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pauv_dinde sur la mutuelle santé de Maaf

mardi 26 mars 2013 à 07:21

pauv_dinde

ce n'est pas la première fois que je suis insatisfaite de la MAAF, et cette fois je le ferai bien savoir autour de moi. je suis vraiment angoissée de payer pour un inconnu!!!!!!!!!! j'ai une famille à nourrir, je ne peux pas nourrir celle des autres! les erreurs sont humaines, mais la moindre des choses c'est de le reconnaitre et de faire en sorte de réparer (et de s'excuser, quand on est poli!!!!!!!)

les tarifs ne sont pas pire qu'ailleurs; les agences permettent de rencontrer de visu les conseillers.(ceci dit: pour suoi faire?????)

j'ai eu la très déagréable surprise de constater que la MAAF avait lié mon RIB à la demande d'une autre personne qui avait simplement demandé un devis. ils ont donc créer un dossier pour une personne qui n'a fait que demander des renseignements, et comptent financer son contrat sur mon compte! qu'importe si cette personne donne suite ou non à sa démarche, la MAAF sera payée puisqu'ils se serviront sur mon compte bancaire!!!!! malgré mails + appels + fax, la MAAF n'a même pas pris le temps de donner suite!!! je ne sais pas à ce jour s'ils ont bien pris en compte ma demande! Et personne n'a même pris la peine de s'excuser!!! nous ne sommes que des numéros de dossiers, pauvres dindes!

KEKIDY
mardi 02 avril 2013 à 15:25

semble être en effet une "dinde"

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante