Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de mécontentedelamaaf
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mécontentedelamaaf sur la mutuelle santé de Maaf

jeudi 01 novembre 2012 à 15:19

mécontentedelamaaf

NE JAMAIS ALLER A LA MAAF* ET PRENDRE LE TEMPS DE TOUJOURS COMPARER DE PLUS UNE LOI NOUS PERMET DE PARTIR DE SON ASSURANCE SANS ATTENDRE LA FIN DU CONTRAT UN PEU COMME POUR UN ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE. * surtout celle de pontlieue (72)

Les publicités faussement drôles qu'on nous rabâche !!! "JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI " Sauf que c'est bien eux qui nous ont !!! 3 mois d'assurances offert pour le premier contrat, qui paie ces faux cadeaux ?? c'est bien les adhérents !!!

Pas de contact clients, que de l’esbroufe on se souvient de votre nom quand vous souscrivez chez eux, des qu'il y a un soucis ils cherchent toujours a se défausser, j'en veux pour preuve : je pensais etre couverte pour la complémentaire santé et on m'informe que je suis radiée depuis février mais que mon cheque est arrivé dans les temps, je n'ai jamais reçu aucun courrier pour me notifier que j'étais radié !! J'ai eu un accident dans un parking, ils m'ont collé 100 % responsable. Ils ont perdu un cheque d'une cotisation annuelle qu'ils avaient attribué a un autre client !!! Pour moi c'est les pires, il ne faut pas se faire avoir par leurs offres faussement alléchantes.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante