Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de luce
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par luce sur la mutuelle santé de Maaf

mercredi 01 février 2012 à 15:42

luce

de mauvaise fois quand vs avez le cheque d'aide a la mutuelle éviter de venir chez eux au milieux de l'année le pire ses que il mon perdu et que meme avec tout sa il se son j'aimai soucier de leur cliente je dirai aussi que la maaf na rien a désenivre au autre mutuelle il son plus au - tout pareille si vs cherché une mutuelle regardée vraiment se don vous avez besoin et ne vous fait pas avoir par leurre pub comme quoi il se souci des leur clientele allée voir vite ailleurs on courent le plus rapidement possible il ne son surement pas la pour vs écouter juste vous faire payer et si vs etes pas content il on rien a cirée

un bon remboursement optique et lentille et chambre particulier a hauteurs de 50euro j si vs etes au niveau 2 de la mutuelle

une facture d'un surplus de 70euro non expliquée par la maaf c une des raison pourquoi je les et quitter le retard des remboursement quand vs avancer les frais médicaux j'ai du attendre 2semain parfois ou les rappelée car il oublie souvent une facture que on leur renvoi

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante