Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de loo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loo sur la mutuelle santé de Maaf

lundi 19 décembre 2011 à 00:15

loo

Eviter a tout prix de croire que la maaf est une mutuelle. Fuyez le discours tres vendeur et charmeur des téléconseillers. Si vous vous embarquez avec la maaf sachez que vous allez dépenser beaucoup, beaucoup d'energie a essayer de récupérer vos remboursements part mutuelle et croyez-moi vous allez perdre du temps

Avec la maaf c'est une baffe ! Avec la maaf prenez une grosse baffe ! Cote prix et cote service client, remboursement idem grosse baffe Je ne suis pas convaincu au bout de deux années d'adhésion forcés et obligés qu'il y a des plus avec la maaf. Sachez qu'avec la maaf vous vous embarquez content ou non a deux ans de contrat. Ils sont quasi les seuls a ignorer la loi chatel. Une petite option qu'ils oublient systématiquement de préciser le jour de l’adhésion.

Ils sont archi nul au niveau des competences humaines. De mauvaise foi, lorsqu'un probleme de leur fait surgit. Ils ne traitent jamais vos réclamations. Si vous allez chez le medecin ils vous remboursent assez rapidement par contre si vous consultez un spécialiste sachez qu'ils sont parano total, ils vous demanderont a chaque fois une facture, oui, oui le praticien doit vous fournir une facture si vous souhaitez etre remboursé de votre part mutuelle, ce petit jeu mesquin est toujours d’actualité au 18/12/2011.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante