Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de fabricus
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabricus sur la mutuelle santé de Maaf

samedi 22 octobre 2011 à 15:05

fabricus

J'ai résilié mon contrat suite a mon installation sur un territoire ou la Maaf n'assure pas. Malgré cette résiliation une échéance a été prélevée sur mon compte le mois suivant. Plusieurs messages adressés au service clients, afin d'obtenir le remboursement de ce prélevement, sont restés sans réponse ou ont fait l'objet de réponses évasives qui ne solutionnaient en rien mon probleme. L'intervention d'une personne tres compétente du Service Qualité Clients a entraîné la résolution du probleme en un éclair; un cheque de remboursement m'a été adressé immédiatement, y compris pour la période payée durant laquelle mes garanties étaient suspendues d'office. Voila un léger incident qui se termine tres bien...

Excellente réactivité du Service Qualité Clients lorsqu'il y a un probleme avec le service clients.

Service clients quelquefois dépassé, semble-t-il, par les problemes qui lui sont soumis, et manquant parfois de réactivité.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 25 octobre 2011 à 10:15

Bonjour Fabricus, Je prends connaissance de votre avis et je suis surprise de la situation que vous rencontrez. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre aux réclamations et encore moins de conserver des sommes qui ne nous sont pas dues. Aussi, je vous invite a m'adresser un mail (genevive.relationclient@maaf.fr) en précisant votre numéro de client. Comptez sur moi pour faire le point sur votre dossier et vous apporter une réponse. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante