Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de e18r12
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par e18r12 sur la mutuelle santé de Maaf

lundi 17 octobre 2011 à 10:00

e18r12

Oh la la je me suis fais envoyer sur les roses: Je me présente au bureau Maaf a 17h50 pour une mutuelle. J'etais presque sure de la prendre car j'avais regardé sur internet et fait des comparatifs. J'avais besoin de renseignements pour augmenter le pourcentage de rbt sur les dents. La personne de l'accueil m'a dit carrément qu'elle avait une vie apres le boulot et qu'elle finissait a 18h. Qu'elle avait des devoirs a faire avec ses enfants.... Tout cela devant une cliente qui elle se renseignait sur les assurances voiture. Nous nous sommes fait mettre a la porte. Je comprends qu'elle finisse a 18h mais il y a la maniere de le dire. Résultat: Mutuelle prise a l'APICIL . Dommage! Je ne manque plus de faire de la pub aupres de mes voisins qui me disent qu'effectivement le service MAAF de ce bureau n'est pas top.

fabricus
samedi 22 octobre 2011 à 19:46

Bonjour, Il n'y a pas que dans ce bureau que le service Maaf n'est pas au top. En regle générale, le service clients n'est vraiment pas a la hauteur d'une compagnie d'assurance pourtant si réputée. Pas de réponses aux courriers ou courriels, renseignements erronés, promesses non tenues, etc. La liste serait bien trop longue. J'ai résilié mon contrat Maaf parce que j'ai quitté la France métropolitaine, mais une chose est certaine, quand je reviendrai en métropole, dans quatre ans, je ne souscrirai certainement pas un contrat aupres de cette compagnie, a moins que les mentalités aient changé et que le service clients, comme son nom l'indique, soit réellement a l'écoute des clients et ne les prenne pas pour des imbéciles.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante