Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de falbala
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par falbala sur la mutuelle santé de Maaf

mardi 20 septembre 2011 à 11:32

falbala

Mieux vaut etre riche et en bonne santé que pauvre et malade

euh je cherche encore!!!!

je dois faire l'avance des frais car n'ayant pas de convention avec les services mutualistes pas possibilité de tiers payant Pour les lunettes obligation d'aller dans certains magasins, prise en charge minimale et pas de renseignements, renvoi d'un numéro de téléphone a l'autre!!!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 26 septembre 2011 à 11:19

Bonjour Falbala, Je viens de prendre connaissance de votre avis concernant la prestation fournie par votre contrat santé. Tout d'abord, s'agissant du tiers payant, la décision appartient uniquement aux professionnels de santé. En effet, certains acceptent de faire bénéficier leur client de l'avance de frais par le biais de la présentation d'une carte d'adhésion a une mutuelle. Toutefois, la mutuelle n'a pas la possibilité de contraindre le professionnel de faire cette proposition. Par ailleurs, s'agissant de la prise en charge des lunettes, MAAF Assurances n'oblige pas ses clients a se rendre dans certains magasins. Aussi, afin d'analyser votre dossier, je vous remercie de transmettre vos coordonnées sur mon adresse mail : genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr Cordialement,

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante