Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de jodadespins
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jodadespins sur la mutuelle santé de Maaf

vendredi 12 août 2011 à 11:53

jodadespins

Ne rembourse pas ce qui est du !!!! Mon dossier "traîne" depuis début juin, pour une forte somme, et impossible de me faire rembourser, la MAAF "fait le mort", pas de réponse aux courriers, impossible d'avoir une réponse par téléphone, meme chose en me déplaçant a l'agence. Je vais écrire a la direction.

proximité

peu sérieux, ne respecte pas les engagements,impossibilité d'obtenir un conseiller par téléphone (on passe de l'un a l'autre, sans jamais pouvoir recontacter la meme personne)

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 12 août 2011 à 15:19

Bonjour jodadespins Je prends a l'instant connaissance de votre avis laissé sur ce forum et j'en suis navrée. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que je puisse analyser le dossier et comprendre ce qui se passe. Voici mon adresse email : Genevieve.RelationClient@maaf.fr Dans l'attente de votre message, bonne fin de journée.

toulousain
samedi 13 août 2011 à 15:52

Bonjour jodadespins, Je vous propose de contacter une association de consommateurs, pour éviter que votre dossier traine trop long et en cas ou contacter un avocat. A ce jour la MAAF n'as pas encore remboursé tous mes frais lies a un accident non responsable datant de 2009 !!! Vous allez dans une discussion eternel et le résultat ne sera jamais en votre faveur !!! Bon courage !!!

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante