Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance prévoyance / Avis de matt
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matt sur l'assurance prévoyance de Maaf

jeudi 17 janvier 2019 à 11:23

matt

Assuré à la maaf depuis de nombreuses années, et payant une prévoyance. J'ai eu un accident de la vie privé, avec d'importantes douleurs cervical. Après visite de l'expert, il me précise que je peux reprendre partiellement mon travail. Etant formateur indépendant à 400km de chez moi. Il estime que comme je peux répondre au téléphone je peux reprendre mon activité. A croire que la maaf cherche vraiment à ne pas payer, malgré des courriers de médecin et kiné expliquant ma situation. La maaf ne veut rien entendre.

Rapide pour encaisser les paiements

Un client est un client mais un client peut aussi être malade et ne pas faire de comédie. Expert médical de la maaf, payé par la maaf est-il vraiment indépendant, peut il s'opposer à la maaf si il veut continuer a travailler.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 février 2019 à 11:15

Bonjour matt, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

D'autres avis sur Maaf