Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance prévoyance / Avis de pakouli
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pakouli sur l'assurance prévoyance de Maaf

lundi 19 novembre 2018 à 15:01

pakouli

Bonjour j ai une assurance perte de revenu à la MAAF avec une prise en charge après un délais de carence de 90 jours A ce jour en arrêt depuis le mois de juin 2018 lorsque j ai téléphoné au service qui s occupe de mon dossier la réponse a été il faut attendre une expertise médicale et cela après les 90 jours de carence L expertise faites par l expert à ce jour toujours aucune nouvelle de la MAAF 5 mois après mon arrêt et jours après l expertise Franchement dégouter de tous mes contrats chez vous ET surtout que personnes ne peut me renseigner Vous encaisser c est tout PASKAL

RIEN

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 novembre 2018 à 15:01

Bonjour pakouli, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

D'autres avis sur Maaf