Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance prévoyance / Avis de byron95
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par byron95 sur l'assurance prévoyance de Maaf

vendredi 30 juin 2017 à 08:59

byron95

Assurances pertes de revenus cotisation 300 euros/mensuels. Suite à un accident de la route et grave trauma cranien invalidant lesions cérébrales reconnu en accident de travail par la CPAM la Maaf refuse une expertise par avec un sapiteur Neurologue spécialisé. l'assurance a refusé l'expertise et par là même, l'indemnisation. Le service client nous renvoie à une fin judiciaire refusant toute médiation amiable malgré un dossier lourd cliniquement. (même stratégie que le grouep April pour la MAAF: allez en justice, nous épuiserons toutes les voies de recours vous ne serez jamais payé ! à croire qu'ils se sont donnés le mot ! ) bref près de 20 000 euros entre les frais d'expert, de médecins conseils et d'avocats alors que mon fils est au plus mal !

aucune sécurité pour l'assuré, un bon plan pour les avocats et les médecins conseils

une agressivité du service client, aucune volonté de médiation amiable, un choix des avocats du côté de l'assureur discutable compte tenu des arguments utilisés pour déstabiliser voire discriminer la victime.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 juin 2017 à 14:49

Bonjour byron95, Je viens de prendre connaissance de votre situation. Afin de regarder à votre dossier, je vous invite à venir échanger avec nos équipes sur une messagerie privée accessible grâce au lien suivant https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf