Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance prévoyance / Avis de winner
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par winner sur l'assurance prévoyance de Maaf

lundi 28 juin 2010 à 20:44

winner

Ayant souscrit une garantie accident de la vie, et après une chute qui a occasionné un handicap progressif, qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre le médecin expert de ma propre assurance me déclarer que mon handicap était du à une ancienne intervention chirurgicale cardiaque et à un accident de la circulation datant de près de 30 ans ( et oui, on remplit un questionnaire), RESULTAT = il a trouvé tous les pretextes à ne pas m'indemniser. Il a fallu batailler pendant quelques années et enfin de voir (forcée)la MAAF obligé de m'indemnisé pour une incapacité totale à 70 % soit 210000 euros, c'est une victoire mais à quel prix (avocat, procédure, expertises très couteuses à ma charge), combien de clients épuisés par un accident de la vie aurait continué le combat ?

casuffit
dimanche 26 avril 2015 à 00:58

Il en a du vous en falloir du courage pour obtenir l'indemnisation. Cet assureur me refuse aussi la reconnaissance d'un accident au travail. Elle a décrété qu'il s'agit d'une maladie, sans dire laquelle par contre, et ce depuis 2 ans. Je ne sais pas comment faire. Avez vous été radié aussi par l'assurance. moi, ils m'ont radié.

byron95
vendredi 30 juin 2017 à 09:06

idem mon fils a subi un grave trauma cranien en accident du travail et aune indemnisation pertes de revenus malgré une cotisation à 300euros mensuels. Mauvaise foi, ont refusé une expertise avec un sapiteur neurologue spécialisé préférant un medecin conseil généraliste et peu qualifié en neuro au final près de 20 000 euros de dépenses en avocats et médecin conseil et une compagnie qui dit ouvertement "vouloir épuiser toutes les voies de recours afin de mieux provisionner "

D'autres avis sur Maaf