Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance prévoyance / Avis de winner
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par winner sur l'assurance prévoyance de Maaf

lundi 28 juin 2010 à 20:44

winner

Ayant souscrit une garantie accident de la vie, et après une chute qui a occasionné un handicap progressif, qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre le médecin expert de ma propre assurance me déclarer que mon handicap était du à une ancienne intervention chirurgicale cardiaque et à un accident de la circulation datant de près de 30 ans ( et oui, on remplit un questionnaire), RESULTAT = il a trouvé tous les pretextes à ne pas m'indemniser. Il a fallu batailler pendant quelques années et enfin de voir (forcée)la MAAF obligé de m'indemnisé pour une incapacité totale à 70 % soit 210000 euros, c'est une victoire mais à quel prix (avocat, procédure, expertises très couteuses à ma charge), combien de clients épuisés par un accident de la vie aurait continué le combat ?

casuffit
dimanche 26 avril 2015 à 00:58

Il en a du vous en falloir du courage pour obtenir l'indemnisation. Cet assureur me refuse aussi la reconnaissance d'un accident au travail. Elle a décrété qu'il s'agit d'une maladie, sans dire laquelle par contre, et ce depuis 2 ans. Je ne sais pas comment faire. Avez vous été radié aussi par l'assurance. moi, ils m'ont radié.

D'autres avis sur Maaf