Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de lomocata
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lomocata sur l'assurance moto de Maaf

lundi 04 mars 2019 à 12:46

lomocata

malgré des courriers des appels des mails concernant une résiliation Maff continueait a prélever très mauvaises gestion des assurés prix des primes entre 50 et 100% plus chers que la concurrence

réactif en cas de sinistre

voir plus haut

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:29

Bonjour lomocata, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ]. Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:33

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf