Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de Cl83
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cl83 sur l'assurance moto de Maaf

mardi 22 janvier 2019 à 13:57

Cl83

3 sinistres dont 2 bris de glace et 1 accident à responsabilite partagee en 2 ans et on vous resilie alors que vous n aviez rien eu auparavant, que vos parents y sont depuis plus de 20 ans. On paye une assurance et si on a pas de pb tout va bien et le jour ou on a besoin on se fait resilier... Génial le service... Tant pis vous aller perdre 4 assurances du coup

Prix Benefice du bonus des parents si ils y sont aussi

Service client Prise en charge sinistres Si 3 sinistres NON responsables on vous resilie

CBD69
lundi 28 janvier 2019 à 08:07

Bonjour Cl83, J'ai été victime des mêmes agissements que vous de la part de la MAAF. Je constate qu'il y a toujours aussi peu de considération de leur part de leur assurés. Je pense que le plus gros problème vient du fait qu'ils vous résilient sans avertissement : ils pourraient au moins à l'avant dernier sinistre, avertir qu'au prochain - même non responsable- vous serez résiliée. C'est un vrai défaut d'information. je pense qu'il faut continuer à commuiquer sur ces agissements indignes , de façon à ce que les futurs clients potentiels soient avertis . Bon courage

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:44

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf