Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de emmelbeuin
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmelbeuin sur l'assurance moto de Maaf

mardi 22 janvier 2019 à 07:25

emmelbeuin

Dégât des eaux en octobre 2018. En janvier 2019 toujours aucune action de la maaf. Ils travaillent avec un expert qui n'est présent que le mercredi! Il ne rappelle jamais suite aux messages laissés. La maaf pense uniquement à encaisser l'argent et se fou royalement de ses clients.

Aucun

Pas réactif Traitement très long des dossiers

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 février 2019 à 11:07

Bonjour emmelbeuin, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:45

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 mars 2019 à 09:43

Bonjour Fiston, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

D'autres avis sur Maaf