Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de ROAR
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROAR sur l'assurance moto de Maaf

vendredi 07 décembre 2018 à 13:07

ROAR

Nuls, ils n'y connaissent rien en 2 roues. Après un accident de scooter, ils m'informent qu'ils n'ont pas de garage 2 roues agréé. Dans le camion de pompier, j'ai du négocier moi même avec le remorqueur pour qu'il le laisse à son dépôt puis j'ai du payer pour qu'ils le ramène chez moi. Par la suite, la gestion du sinistre a été une catastrophe. J'ai joué le rôle de filet dans une partie de ping-pong entre l'assureur et l'expert. Aucun des 2 n'a été capable de bien m'expliquer les options que j'avais alors que mon scooter avait été jugé non économiquement réparable. Mon équipement (gants, blouson, casque) était couvert pourtant j'ai du réclamer à l'assurance le remboursement de mes gants abimés lors de l'accident et 1 jour avant l'intervention de l'expert, ils me répondent que c'est à moi de les présenter à l'expert le jour de son intervention...j'étais en train de faire mes examens médicaux à l'hopital. Au final, j'ai acheté de nouveaux gants à mes frais, la MAAF n'a rien pris en charge. J'ai été extremement déçu par leur gestion. Je suis assuré à la MAAF aussi pour ma voiture et ils n'avaient pas été aussi mauvais pour un précédent accident.

aucun

Impossible d'avoir un conseillé unique qui suive le dossier. Toutes les garanties non prises en compte.

ROAR
vendredi 07 décembre 2018 à 13:30

Ne pouvant pas modifier mon avis, j'ajoute ici que le prix était le seul truc intéresse mais uniquement parce que je bénéficiais d'une réduction 50% du fait que j'avais déjà ma voiture assurée chez eux. Finalement, sans réduction et vu le piètre service rendu, le rapport qualité/prix vaut 1/5

D'autres avis sur Maaf