Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de laurentro
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurentro sur l'assurance moto de Maaf

jeudi 12 juillet 2018 à 12:10

laurentro

Accident moto non responsable début Avril. Moto envoyée chez l'expert, réparable économiquement et techniquement. Puis des semaines pour la récupérer, la MAAF l'avait faite partir en casse, jetée dans une benne, alors même que j'avais demandé sa restitution en l'état pour la faire réparer et signé en ce sens les papiers. Moto livrée chez moi défoncée par la benne, système de frein cassé, nombreux dégâts supplémentaires par rapport à l'expertise de l'accident. Un nouvel expert passe, est partisan avec la MAAF même dans son rapport qu'il met plus d'un mois à donner. Mais tout de même reconnait de nouveaux dégats mais décharge la maaf parlant de son sous traitant ( ce qui est la meme chose au final ). Depuis, pas de réponses de la MAAF si ce n'est une proposition scandaleuse à 1600 euros de remboursement pour une moto non utilisable. Malgré mes nombreuses demandes, le volet corporel n'est pas traité. Si vous souhaitez une assurance dont tout doit se régler devant une juridiction, allez chez la MAAF

Rien

Tout le reste

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 16 juillet 2018 à 16:00

Bonjour. Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du dernier contact auprès de nos services. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante        [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Cordialement, Jérémy

laurentro
jeudi 19 juillet 2018 à 10:58

Bonjour la MAAF, Bonjour Jérémy. Vous connaissez très bien mon dossier, vous n'y répondez plus sur une autre plateforme qu'est facebook. A ce jour la maaf ne m'a apporté aucune solution et refuse de se voir comme le tiers fautif dans ce dossier dans lequel vous avez détruit mon véhicule. L'attitude en facade de la MAAF est polie et à la recherche de solution quand la réalité est tout autre. Si vous souhaitez un service de piètre qualité, des échanges avec des responsables bornés et suffisants et vous faire avoir de A à Z c'est la MAAF qu'il faut préférer. Mais moi, je suis borné aussi, et je suis dans mon bon droit. Alors je l'aurai un jour, je l'aurai et en attendant, peut être que mon dossier passera l'envie aux clients de venir chez vous car dès qu'un petit truc coince, c'est la guerre que vous déclarez à vos clients, étrange attitude.

D'autres avis sur Maaf