Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de Julie38
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julie38 sur l'assurance moto de Maaf

lundi 17 août 2015 à 11:24

Julie38

MAAF ou comment foutre des baffes ! Suite à une demande de devis, je demande quand assurer la moto sachant que je vais la voir un dimanche sans etre sur de la voir. "Vous inquiétez pas vous pouvez le faire par téléphone". Bizarre mais ok c'est super. Dimanche je prend la moto et là plus personne. Je vais aujourd'hui pour régulariser le contrat on me répond gentillement : "A bin non la moto a eu une coupure de contrat donc impossible d'assurer chez nous sans dérogation de la direction". Bien entendu la direction est en vacance pour la quinzaine... Je contact une autre agence maaf pour avoir une dérogation. "Aucunes dérogation possible. Il fallait l'assurer avant". Et quand on répond que c'est la plateforme maaf qui a confirmé la possibilité de le faire le dimanche on obtient un "Bien sur que non on est fermé le dimanche comme beaucoup!" En gros : on nous donne de mauvaises infos, on nous fou dans la m**de et derrière on vous traite comme un idiot... Ma compagne avait déjà eu affaire avec eux pour la voiture et elle est vite partie. J'aurai du me méfier... Une assurance a vraiment éviter !!

Un prix attractif en vitrine 1ere agence : même si infos incorrecte, tentative pour arranger. Bon acceuil

Se base sur la seconde agence : Qualité client : 0 (impossible de noter moins) Dès que le problème est posé on est moins bien traité.

savinien2000
lundi 21 décembre 2015 à 15:03

Je viens d'avoir exactement la même mésaventure! Des années que je suis assuré chez eux, je me fais voler mon scooter, j'en rachète un et je ne l'assure pas le jour même. Non seulement ils ne veulent pas m'assurer contre le vol sous prétexte que je me suis fait voler l'ancien... (formidable un assureur qui ne fait pas son métier, c'est à dire assurer les risques. Tu paies, mais si tu as besoin de nous, on t'explique comment tu t'en passeras) Je hais les assureurs tous autant qu'ils sont...

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto