Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de l_aluciné
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par l_aluciné sur l'assurance moto de Maaf

jeudi 06 septembre 2012 à 13:03

l_aluciné

Il est inadmissible de ne pas pourvoir compter sur la cohérence entre leurs différents services. Vous appelez une agence pour avoir un devis, mais celle-ci étant occupée, on vous redirige vers la hotline nationale. Ensuite vous demander un devis, prix annoncé par téléphone 300€, puis vous recevez un mail récapitulatif du devis, prix annoncé 750€, BLAGUE!!! Du coup vous vous rendez en agence pour comprendre, et la "on n'y peut rien monsieur, ça ne dépend pas de notre service, on ne peut rien pour vous...." et ils terminent en me disant "vous auriez du nous appeler" ahah!!!! Du coup, le ton monte un peu, et la on vous répond avec un ton condescendant.... C'est dommage, car il vous vendent du reve par téléphone, prix intéressant, service agréable, bonnes garanties, mais tres vite on déchante....!!!! Pour un grand groupe comme celui la, c'est une honte!

Accueil sympathique sur la plateforme nationale

Aucune cohérence entre leurs services!!! Personnels d'agence a claquer!

capucin_42
mercredi 17 octobre 2012 à 09:54

j'en garde un tres mauvais souvenir de la MAAF avec eux de l'instant qu vous payez sans aoir de sinistre tout va bien mais apres plusieurs années meme de longues années, il vous jettent dehors comme un voleur et le tout pour un vol de motocyclette, la MAAF c'est une assurance a ne pas y mettre les pieds ! "l'aluciné" en n'allant pas chez cet assureur vous avez gagné du temps et de l'argent avec des problemes en moins MDR

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto