Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de sebléo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebléo sur l'assurance moto de Maaf

samedi 28 janvier 2012 à 10:41

sebléo

Mon contrat : tout risque (ou pas...) moto avec indemnisation + Au mois d'octobre vol de ma moto dans mon garage, sans parler du préjudice suite a ce vol, passage a la gendarmerie, déclaration de vol sur le site internet de la maaf. la maaf prend ensuite contact avec l'ancien propriétaire de la moto pour confirmer le prix d'achat (bonjour la confiance). Celui ayant une mémoire de poisson rouge, et n'ayant pas compris ce qu'il devait remplir dans sa déclaration a omis (intentionnellement?) d'indiquer la totalité du montant que je lui ai versé, a savoir une partie en cheque de banque, et une partie en liquide a savoir que la moto est équipée avec des pieces en options et que le propriétaire me propose un lot de piece en plus. Suite a cela, décision de la maaf de ne pas m'indemniser sous prétexte que j'aurais fais une fausse déclaration, ben voyons, c'est forcément moi qui ai menti et c'est forcément l'ancien propriétaire qui a une parole qui vaut plus que la mienne, moi qui suis un client fidele depuis un certain nombre d'années, et qui a plusieurs contrats chez eux. Malgré que cet ancien propriétaire soit revenu sur sa déclaration sachant que le témoin de la transaction ai remplie une attestation sur la véracité des faits que je vous relate, qu’il ai fait une déclaration sur l’honneur dans ce sens, la position de la maaf reste inchangé, et continue a prétendre que je n’ai pas indiqué le bon prix d’achat que soit disant les équipement ne sont pas inclus dans le prix de vente, encore faudrait il pouvoir le prouver, il faudrait une facture de la moto, et une facture des pieces, ben quand vous achetez votre véhicule a un particulier la seule facture que vous avez est la facture des pieces neuve et de la moto neuve !! Assurance a fuir, vous y serez de votre poche en cas de sinistre, a moins d'avoir fait un contrat de vente devant notaire et huissier de justice afin d'etre blindé et de parer a toute éventualité!! Décortiquez votre contrat et lisez entre les lignes, en cas de probleme ils ferons tout leur possible pour ne pas indemniser. Je retire tout mes contrats de chez eux, je ne peux décemment pas prendre le risque de ne pas etre couvert en cas de sinistre plus grave.

beaucoup de publicité, ça coute cher et il y a peut etre des raisons a vouloir rabattre des clients via les spots tv offre alléchante remise de 40% sur contrat moto si auto assuré chez eux également

beaucoup de publicité, mais pas beaucoup de dialogue quand il y a un sinistre. on se retrouve face a un mur, et tout est fait pour tenter de ne as indemniser la victime. C'est une usine a fric, rien de plus!!

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto