Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de tritouye
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tritouye sur l'assurance moto de Maaf

samedi 17 décembre 2011 à 17:16

tritouye

Il y a 10 mois (mars) j'ai été percuté par l'arriere dans un rond point suivi d'un délit de fuite. L'auteur a été retrouvé et entendu par la police. J'ai eu la mauvaise idée d'avoir quitté la MDM. Comme je n'avais pas souscrit la clause tous dommages je ne suis rien remboursé sur 6400 € de dégâts, malgré plusieurs contacts avec Montpellier. L'accident leur a paru litigieux. Je payais 400€ a l'année. maintenant je suis a la MAAF pour 280 € tous risques. Yamaha 1300 royal star venture. Vous parlez de solidarité des motards ? sur le terrain oui mais pas dans les bureaux. Un adhérent déçu.

Choix des garanties

Tout le reste

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 20 décembre 2011 à 14:41

Bonjour tritouye Si je comprends bien vous etes déçu des prestations de maaf alors que vous avez éte victime d'un délit de fuite . Seule la garantie dommages tous accidents ou garantie tous risques permet d'etre indemnisé de suite dans la circonstance que vous décrivez Si les circonstances de l'accident sont clairement établies , la garantie recours permet de demander les sommes a l'auteur qui selon ce que vous écrivez a été retrouvé Je vous invite a me contacter afin que nous puissions ensemble approfondir les élements de votre dossier : genevieve.relationclient@maaf.fr

logo_Maaf
Réponse de Maaf