Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de elfy1980
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elfy1980 sur l'assurance moto de Maaf

lundi 12 décembre 2011 à 14:19

elfy1980

Assurance a éviter, car pas honnete avec ses clients, j'avais tous mes contrats (habitation, 2 voitures, 1 moto) suis parti car obligé de prendre une assurance alors que je l'avais résilié en agence (deux jours apres y avoir souscrit par internet) et la standardiste a eu le culot de me dire qu'il n'y avait pas de délais légal alors qu'il est de 14 jours a consulter le site vos droits service public ! Du coup, débitée de +300€ sans etre prévenue la totale. Pour la peine j'ai tout retiré et suis parti ailleurs, Je préfere payer plus cher et avoir un gage de confiance et de transparence.

Forcing d'assurance Assuré sans contrat!!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 13 décembre 2011 à 14:49

Bonjour Elfy1980, Je regrette votre décision de nous quitter. Je n'ai pas beaucoup d'information, toutefois, si la souscription concerne un contrat auto, légalement il n'existe pas de délai de rétractation. Les informations communiquées par la conseillere sont justes. Nous aurions préféré vous apporter satisfaction et conservez votre confiance, mais nous avons a cour de respecter les dispositions légales. Je vous souhaite une bonne journée

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto