Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de ladourgne
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ladourgne sur l'assurance moto de Maaf

mercredi 09 novembre 2011 à 12:48

ladourgne

J'ai quitté la MACIF pour la MAAF,pour les raisons suivantes: aprés 2 heures passés dans leurs bureau, je me suis entandu dire que les voitures sans permis ils ne l'assuraient pas! est qu' aucune assurance ne le faisait? la MAAF oui. du coup ils ont eu, voitures, habitation, moto

L'agence dont je fait partie, les employes sont tres aceuillants,ils nous donnent les remseignements dont nous avons besoins et nous conseillent sur le choix

Les moins manque de coordination entre le siege a Paris et les agences

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 09 novembre 2011 à 16:54

Bonjour Ladourgne, Je vous remercie d'avoir posté un avis positif et de nous avoir fait part de vos remarques sur le manque de coordination entre votre agence et le siege. Il est important pour nous de connaître votre ressenti par rapport a la qualité de nos prestations mais également les raisons qui vous ont amenée a venir vous assurer aupres de nous. Merci de nous accorder votre confiance. S'agissant du manque de coordination, vous est-il possible de m'adresser un mail (genevieve.relationclient@maaf.fr) afin de me détailler les problemes que vous avez relevés. Bonne soirée.

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto