Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance moto de Maaf

dimanche 21 août 2011 à 14:47

lolo

je recommande maaf assurance pour les contrats auto moto

prix les plus bas du marché accueil tres sympa sur anglet

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 22 août 2011 à 11:49

Bonjour lolo, Nous vous remercions de votre avis laissé et du commentaire positif. Une bonne journée.

toulousain
lundi 22 août 2011 à 14:58

Il faut préciser: Vous etes bien content de l'approche commerciale. Bonne chance si vous avez un sinistre a déclarer, dont vous n'etes pas responsable. Dans ce cas vous verrez la réalité d’un « client » de la MAAF !!! Je confirme l'avis posé par Lucius le 16/08/2011. Je suis dans une situation similaire, sauf pour moi ça fait déja 2 ans !! Je cite: ".... Attendez d'avoir une degradation de vehicule sans tiers identifié et on en reparlera. Pour ma part cela fait deux mois que la maaf fait la sourde oreille. L'expert a conclu en 5mn a un choc contre un corps fixe. Un contre expert officieux qui a passé lui 1 heure dit que c'est une degration causé par un vehicule. Le contre expert demande 400 euro et me dit que jamais l'expert changera d'opinion car il est payé par la MAAF. D'ou l'obligation de prendre un 3eme expert payé 1/2 par moi et par la maaf : conclusion avec la maaf il faut sortir 600 euro pour pouvoir peut etre, etre indemnisé !! Conclusion le dossier est entre les main du mediateur qui n'a tj pas répondu! Bref on s'achemine vers une plainte au pénal, elle est belle la maaf !!! precisions : bonus a vie, jamais d'accident depuis 15 ans !!!! 3 voitures assuré a la maaf, plus pour longtemps"

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto