Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de angie78
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angie78 sur l'assurance moto de Maaf

samedi 12 février 2011 à 10:25

angie78

Je viens vous faire part de mon mécontentement vis-a-vis de la MAAF.
En aout dernier, j'ai fait assurer mon 2 roues chez MAAF. Le conseiller qui m'a reçue, tres aimable a l'époque, m'a proposé de bénéficier d'une réduction de 40 % des le 1er janvier 2011 si je faisais aussi assurer ma voiture. Mon conjoint, alors assuré ailleurs, a donc souscrit une assurance chez MAAF pour sa voiture. Par la meme occasion, nous avons aussi souscrit notre assurance habitation.
Lors de ce rendez-vous, le conseiller nous a de nouveau confirmé cette réduction de 40 %.

En décembre, j'ai reçu mes différents avis d'échéance qui ne prenait pas en compte la fameuse réduction. Apres plusieurs contacts mail et téléphoniques ou l'on m'a expliqué que je ne remplissais pas les conditions, j'ai pris rendez-vous pour ce 9 février avec mon conseiller. Lequel conseiller m'a expliqué que : je ne remplissais pas les conditions, qu'il ne pouvait rien faire et que si je n'étais pas contente, je pouvais résilier mes assurances et aller voir ailleurs.
J'ai parfaitement compris que je ne pouvais pas bénéficier de la réduction. En revanche, je n'admets pas les arguments de vente mensongers et d'etre trompée, ni d'etre traitée de cette façon par un conseiller qui ne se montre charmant que lorsqu'il y a un contrat a la clé.

Je vais donc suivre le conseil de ce monsieur et chercher une assurance ailleurs

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 18 février 2011 à 12:02

Je viens de me connecter et prends connaissance de votre avis. Je suis responsable du service qualité client chez MAAF. Je comprends votre mécontentement. Je souhaite, si vous en etes d'accord, regarder votre dossier dans le détail. Pour ce faire merci de me contacter a l’adresse suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT @maaf.fr

Kiteman95
mardi 09 octobre 2012 à 18:22

Le fameux service qualité client sensé répondre sous 8 jours ? ça fait 1 mois que j’attends 1 réponse !!!! HONTEUX !

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto