Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance moto / Avis de mickeii
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickeii sur l'assurance moto de Maaf

816 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 mai 2010 à 14:35

mickeii
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

ayant un accident non responsable, ils ont mis environ 10 mois à me rembourser, j'ai été mal reçu, la relation avec 50 personnes permet simplement de rappeler 50 fois la même histoire. Il faut passer son temps derrière eux pour "espèrer" être indemniser. L'affaire a été traité exactement comme il ne le faut pas : expert qui se trompe, moto "disparu" chez un épaviste qui n'était pas celui cité, blocage de la carte sans raison... et j'en passe. Bref, si vous êtes motard, ne vous mettez pas chez eux !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
magmag
Réponse de
lundi 08 novembre 2010 à 23:53

je suis chez eux avec ma moto, j'ai un sinistre non responsable et tous se passe bien, il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de mon dossier et je peu la joindre quand je veux!!!

mickeii
Réponse de
mardi 09 novembre 2010 à 11:23

J'ai eu un ami qui a eu 2 accidents non responsables avec eux... les deux fois il a été tres bien pris en charge. Cela dépend grandement de l'agence et du "gestionnaire d'affaire".

Dans mon cas j'étais au tiers simple, et je pense que cela a joué en ma défaveur (mais je n'allais pas payer 800euros d'assurance pour une moto qui en valait 1400 !) Cependant fait attention, ils ont tendance a "virer les gens au 2nd ou 3eme accident" responsable ou non! 
Mickeii -- Qui maintenant lit bien plus les clauses et a trouver mieux!

mickeii
Réponse de
mardi 09 novembre 2010 à 11:24

J'ai eu un ami qui a eu 2 accidents non responsables avec eux... les deux fois il a été tres bien pris en charge. Cela dépend grandement de l'agence et du "gestionnaire d'affaire". Dans mon cas j'étais au tiers simple, et je pense que cela a joué en ma défaveur (mais je n'allais pas payer 800euros d'assurance pour une moto qui en valait 1400 !) Cependant fait attention, ils ont tendance a "virer les gens au 2nd ou 3eme accident" responsable ou non! 
Mickeii -- Qui maintenant lit bien plus les clauses et a trouver mieux!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
3ème
Maaf est 3ème des assureurs du classement moto
Retrouvez nous sur Facebook