Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Lana
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lana sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 10 avril 2019 à 08:45

Lana

Client MAAF depuis toujours, et très peu de sinistre, donc bon profil pour une assurance. J'ai souscrit un contrat habitation intégrale afin de couvrir de manière optimale l'ensemble de mon habitation. Aujourd'hui je sollicite la MAAF pour un vol avec effraction dans ma cave, le retour de la MAAF est très décevant car pour eux l'intégrale ne couvre pas, il fallait prendre d'autres options, chose qui ne pas été proposée auparavant lors de la souscription. Sincèrement qualité de service qui s'est dégradée, j'irai jusqu'au bout de cette histoire et je m'en irai définitivement de cette assurance ainsi que mes proches.

Plus cher que d'autres assurances pour rien

Accompagnement client lors d un pépin, toujours à chercher un article pour ne pas vous rembourser, fuyez

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 18 avril 2019 à 10:36

Bonjour Lana, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Cécile

Cloclay
mercredi 12 juin 2019 à 15:13

Société d’assurance qui tente au travers d’un matraquage publicitaire légendaire de véhiculer une image dynamique et responsable mais qui, à l’usage, peine manifestement à se démarquer de la concurrence. Service après-vente (Protection juridique notamment) calamiteux et Direction Générale (Covéa) particulièrement susceptible. Gare au client attentif et rigoureux qui s’aventurerait à rappeler à cet assureur le cadre légal du Code des assurances dans lequel il est censé évoluer et surtout respecter, au risque de voir ses contrats purement et simplement résilier unilatéralement, au profit du principe séculaire du pot de fer contre le pot de terre ... Sans doute qu’un brin d’humilité et d’objectivité permettrait à cette Société d’assurance d’être à la hauteur des enjeux économiques et de ses prétentions car force est de contester que du côté « Efficace et pas chère, c’est la MAAF que je préfère ... », le compte n’y est pas et loin s’en faut !

Cloclay
mercredi 12 juin 2019 à 15:14