Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Lana
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lana sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 10 avril 2019 à 08:45

Lana

Client MAAF depuis toujours, et très peu de sinistre, donc bon profil pour une assurance. J'ai souscrit un contrat habitation intégrale afin de couvrir de manière optimale l'ensemble de mon habitation. Aujourd'hui je sollicite la MAAF pour un vol avec effraction dans ma cave, le retour de la MAAF est très décevant car pour eux l'intégrale ne couvre pas, il fallait prendre d'autres options, chose qui ne pas été proposée auparavant lors de la souscription. Sincèrement qualité de service qui s'est dégradée, j'irai jusqu'au bout de cette histoire et je m'en irai définitivement de cette assurance ainsi que mes proches.

Plus cher que d'autres assurances pour rien

Accompagnement client lors d un pépin, toujours à chercher un article pour ne pas vous rembourser, fuyez

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 18 avril 2019 à 10:36

Bonjour Lana, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Cécile

D'autres avis sur Maaf