Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de nbbesac
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nbbesac sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 09 avril 2019 à 05:44

nbbesac

Contrat habitation souscrit en septembre 2007. Depuis cette date, je n'ai rien changé au contrat, aucun sinistre, aucun incident de paiement mais ma cotisation annuelle a augmenté de 68,99%. J'ai envoyé un recommandé à mon agence pour demander des explications et un geste commercial. Réponse par téléphone : augmentation normale. J'ai demandé confirmation par écrit : pas de confirmation par écrit (ni courrier ni mail). Je suis en train de démarcher d'autres compagnies pour quitter MAAF.

Je n'en vois pas.

Augmentation cotisation de + 68 % alors qu'aucun sinistre et aucun incident de paiement depuis la souscription septembre 2007. Aucune considération.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 18 avril 2019 à 10:42

Bonjour nbbesac, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Cécile

nbbesac
jeudi 18 avril 2019 à 14:28

Impossible d'accéder pour laisser coordonnées. L'agence concernée est celle située rue de Dole à Besançon. La personne qui a refusé de me confirmer par écrit s'est présentée comme étant la responsable de l'agence.

D'autres avis sur Maaf