Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Dia
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dia sur l'assurance habitation de Maaf

474 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 février 2019 à 00:10

Dia
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Pour une fois que je fais appel a un de leurs services service juridique de la MAAF pour un conseil, j'ai du monter un dossier avant et pas de conseil ni de conseiller au bout du fil ni par mail néant donc je paie l'assistance juridique pour rien car même un conseil c'est a dire poser une question c'est impossible ,je me sents spoliés, lorsque j'étais chez Allianz via il y a encore 11 ans l'accès au conseil juridique était aisé facile j'avais le juriste directement par téléphone ou rendez vous il y avait pas de dossier a monter pour être conseiller sauf dans le cas de l'assistance direct , il y avait un réel service

Plus

Aucun plus

Moins

L'assistance juridique et le conseil juridique ne sert a rien de plus c'est est un numéro surtaxé lorsqu'on appel pour avoir un conseiller on vous dit qu'il faut remplir un dossier avant de pourvoir recevoir un conseil, j'imagine même pas le parcours a faire pour l'assistance juridique .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
officier12
Réponse de
jeudi 21 février 2019 à 15:19

L'assistance juridique et le conseil juridique ne sert a rien de plus c'est est un numéro surtaxé lorsqu'on appel pour avoir un conseiller on vous dit qu'il faut remplir un dossier avant de pourvoir recevoir un conseil, j'imagine même pas le parcours a faire pour l'assistance juridique .

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:35

Bonjour Dia, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

Fiston
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 02:36

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook