Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Dia
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dia sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 20 février 2019 à 00:10

Dia

Pour une fois que je fais appel a un de leurs services service juridique de la MAAF pour un conseil, j'ai du monter un dossier avant et pas de conseil ni de conseiller au bout du fil ni par mail néant donc je paie l'assistance juridique pour rien car même un conseil c'est a dire poser une question c'est impossible ,je me sents spoliés, lorsque j'étais chez Allianz via il y a encore 11 ans l'accès au conseil juridique était aisé facile j'avais le juriste directement par téléphone ou rendez vous il y avait pas de dossier a monter pour être conseiller sauf dans le cas de l'assistance direct , il y avait un réel service

Aucun plus

L'assistance juridique et le conseil juridique ne sert a rien de plus c'est est un numéro surtaxé lorsqu'on appel pour avoir un conseiller on vous dit qu'il faut remplir un dossier avant de pourvoir recevoir un conseil, j'imagine même pas le parcours a faire pour l'assistance juridique .

officier12
jeudi 21 février 2019 à 15:19

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:35

Bonjour Dia, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:36

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf