Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Domdom
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domdom sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 19 février 2019 à 18:37

Domdom

Litige habitation qui se transforme en cauchemar. A chaque action de la MAAF une erreur, un expert qui revient sur sa parole, des prestataires incompétents, des erreurs en cascades.

J'espère que ce sera de recouvrer nos droits.

Tout

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:37

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 29 mars 2019 à 16:16

Bonjour Domdom Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

D'autres avis sur Maaf