Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de fabfo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabfo sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 15 février 2019 à 13:35

fabfo

très mal reçu, on ne vous laisse pas parler, on applique la loi sans essayer de comprendre le cas particulier qui souvent fait avancer la loi et fait jurisprudence!!! aucune écoute et je pense que les juristes sont des rebus qui n'ont pas réussi une belle carrière de juriste et qui n'ont aucune envergure!! c'est désolant je suis très mécontente et j'envisage de changer de compagnie d'assurance suite à ce litige traité par dessus la jambe! à fuir !SI J'AVAIS PU METTRE AUCUNE ETOILE JE L'AURAIS FAIT

ABSOLUMENT RIEN

COMMUNICATION NULLE ABSENCE D'ECOUTE COMPETENCES INCERTAINES

Dia
jeudi 21 février 2019 à 21:06

Je suis d'accord en tout point, sauf que l'on ne peut pas tout écrire et des mots a ne pas mettre sur ce site car modéré. Je pense qu'il y a 90 pourcent de gens qui se sente ,pas le droit d'écrire le mot et 10 pour cent de satisfait ,il en faut un peu pour montre que les assurances c'est est bien on nous fait avaler des couleuvres

vendredi 22 février 2019 à 09:58

MA CRITIQUE INITIALE EST POUR LE SERVICE JURIDIQUE DE LA MAAF, le service COVEA , encore un de ces grands groupes sans contact ni écoute qui applique à la lettre ne vous laisse pas vous exprimer, vous méprise et ne vous défend pas!!!! J'ai réussi SEULE car je me suis accrochée à OBTENIR SATISFACTION en partie , en effet la société avec laquelle j'étais en litige a coupé la poire en deux et m'a restituée la moitié de la some réclamée ! JE NE DOIS RIEN A COVEA je me suis défendue seule!!!! COVEA est à fuir! contact téléphonique sans écoute, sans tentative de conciliation, la personne qui s'est occupée de mon dossier in compétente , scolaire, pas douée!!!

vendredi 22 février 2019 à 10:39

merci à opinion assurances d'avoir validé mes critiques et d'être restée impartiale sans compromis; les assurés doivent pouvoir faire part de leur grief et de leur expérience positive ou négative sans être censurés , c'est la transparence et la démocratie, nous sommes libres de communiquer si cela est sans haine , mon avis est la stricte vérité et il n'est pas injurieux . Merci de l'avoir publié

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:38

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf