Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Mourad
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mourad sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 23 janvier 2019 à 12:42

Mourad

A fuir et courir très vite. Radié pour un sinistre non responsable puisque l'infiltration d'eau venait de deux étages au dessus de mon appartement. Si vous n'avez pas besoin d'être couvert allez chez eux. Quelle idée de rembourser les sinistrés , l'assurance c'est bien ramasser le maximum et donner le moins possible donc radier les sinistrés

Aucun

Plusieurs appels, experts, études pour 200 euro de remboursement

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:43

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf