Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Otis
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Otis sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 22 janvier 2019 à 07:53

Otis

La MAAF est une assurance qui se moque de ses clients, et qui n'hésite pas à résilier les contrats. Nous etions clients depuis plusieurs années, nous nous sommes fait cambrioler en octobre. L'expert nous a chercher des "poux"... Nous avons perdu beaucoup et avons été très peu indemnisé, parce que déjà 20% en moins car pas de fenêtres blindées au garage. Les voleurs ne sont pas passés par la fenêtre...Ensuite nous avons reçu une lettre recommandée qui nous informait que pour le bien de l'entreprise nous ne ferons plus partis des sociétaires... Nous avons eu 1 mois pour retrouver une assurance. Je ne conseillé plus cette assurance qui ne veut que des profits ... Très mauvaise assurance quand il y a un sinistre.

Rien

Les experts mandatés se moquent de vous. Ils cherchent à reduire la facture

vigilant83
samedi 26 janvier 2019 à 11:55

Même antériorité importante (30 ans) et même type de problème avec assurance auto et résiliation pour 2 bris de glace et 1 chute de grêle. Aucune logique mutualiste, le profit financier pour seul critère comme les sociétés privées à but lucratif, il faut bien payer les sommes astronomiques de la publicité avec artistes réputés, dans le seul but de faire croitre le nombre de clients (?) (dixit mon interlocuteur pseudo-conseiller clientèle).

CBD69
samedi 02 février 2019 à 09:18

Bonjour Otis, Je compatis ; j'ai été résilié , sans avertissement, après 3 sinistres auto tous non responsables en 5 ans. Ce sont ces comportements qu'il faut dénoncer sur les forums, tant pis si ça gêne la MAAF -qu'ils assument!- pour que les futurs clients potentiels choisissent en toute connaissance de cause. Bon courage Christophe

D'autres avis sur Maaf