Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Otis
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Otis sur l'assurance habitation de Maaf

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 janvier 2019 à 07:53

Otis
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

La MAAF est une assurance qui se moque de ses clients, et qui n'hésite pas à résilier les contrats. Nous etions clients depuis plusieurs années, nous nous sommes fait cambrioler en octobre. L'expert nous a chercher des "poux"... Nous avons perdu beaucoup et avons été très peu indemnisé, parce que déjà 20% en moins car pas de fenêtres blindées au garage. Les voleurs ne sont pas passés par la fenêtre...Ensuite nous avons reçu une lettre recommandée qui nous informait que pour le bien de l'entreprise nous ne ferons plus partis des sociétaires... Nous avons eu 1 mois pour retrouver une assurance. Je ne conseillé plus cette assurance qui ne veut que des profits ... Très mauvaise assurance quand il y a un sinistre.

Plus

Rien

Moins

Les experts mandatés se moquent de vous. Ils cherchent à reduire la facture

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
vigilant83
Réponse de
samedi 26 janvier 2019 à 11:55

Même antériorité importante (30 ans) et même type de problème avec assurance auto et résiliation pour 2 bris de glace et 1 chute de grêle. Aucune logique mutualiste, le profit financier pour seul critère comme les sociétés privées à but lucratif, il faut bien payer les sommes astronomiques de la publicité avec artistes réputés, dans le seul but de faire croitre le nombre de clients (?) (dixit mon interlocuteur pseudo-conseiller clientèle).

CBD69
Réponse de
samedi 02 février 2019 à 09:18

Bonjour Otis, Je compatis ; j'ai été résilié , sans avertissement, après 3 sinistres auto tous non responsables en 5 ans. Ce sont ces comportements qu'il faut dénoncer sur les forums, tant pis si ça gêne la MAAF -qu'ils assument!- pour que les futurs clients potentiels choisissent en toute connaissance de cause. Bon courage Christophe


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook