Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de clama
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clama sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 14 décembre 2018 à 10:36

clama

la maaf vient de résilier le contrat d'assurance d'un dame de 84 ans malade pour 2 sinistres en 36 mois après 17 ans sans déclaration en toute inhumanité assumée. Ils ont fait preuve d'une totale indifférence face aux difficultés pour elle de se réassurer et l'angoisse dans laquelle cette situation l'a mise

aucun

reçoivent les déclarations de sinistre sans vous prévenir qu'ils vont vous résilier si vous en déclarer même de montants très modestes aucun appel possible

duchon
samedi 15 décembre 2018 à 18:39

n'est-il pas possible de retenir une faute de son assureur pour mise en danger d'une personne vulnérable ? En portant l'affaire devant une juridiction pénale. C'est toujours très embarrassant pour celui qui se retouver devant le Policier.

MartinR
lundi 17 décembre 2018 à 23:45

Bonjour Clama. Si vous avez pas encore trouvé un assureur essayez AXA. Il m’ont assuré après résiliation par Maaf. Très sympa et 100€ moins cher. Passez plutôt par un agence que par internet. Bon courage à votre mère.

CBD69
samedi 22 décembre 2018 à 18:46

Bonjour Clama , nous avons eu droit au même type de comportement de la MAAF avant qu’iles ne résilient mon contrat véhicule c’ à dire aucun avertissement préalable au moment de déclaration du sinistre précédent (tous non responsables). Ce sont de tels défauts de conseil qu’ faut dénoncer. Ainsi les futurs clients potentiels pourront prendre leur décision en toute connaissance de cause . Merci pour votre témoignage et bon courage.

D'autres avis sur Maaf