Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de tamouza
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tamouza sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 13 décembre 2018 à 04:44

tamouza

assurance qui n a pas trop augmenté ses prix depuis les 10 ans que je suis chez eux mais je suis en pleine prospection et je quitte si je trouve les mêmes garantie avec l'assurance scolaire incluse.

stabilité des cotisation qui ont augmenté de 25€ seulement sur les 10 années

assurance scolaire seulement la première années site internet nul et application smartphone cherche encore. une fois tu souscris a ton contrat t'as intérêt a le garder pour comparer parce que il n est disponible nul part sur leur site j ai 2 voitures et ils n ont pas été foutu de me proposer quelque chose d équivalent aux assurances que j ai pour regrouper tous mes contrat chez eux.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 24 décembre 2018 à 15:56

Bonjour tamouza, Nos conseillers sont à votre écoute via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] pour échanger avec vous sur vos contrats actuels et tarifs si nécessaire. A bientôt. Cordialement, Charles

tamouza
mercredi 26 décembre 2018 à 19:56

bonjour, je me suis entretenue avec une de vos conseillere qui m'a froidement fait savoir que je devais payer ma cotisation actuelle, que c'est comme ça et puis c'est tout ! je lui ai dit que je suis client depuis plus de 10 ans et que mes cotisations avaient augmenté de presque 40 euros (j'ai revérifié mes comptes) en jouant subtilement et machiavéliquement sur les biens de valeurs (en les augmentant a son insu) , elle a simplement dit que c’était l'indice de machin et qu'elle ne pouvait rien faire. enfin quand je lui parle de partir ailleurs , elle me souhaite bon vent... après 10 ans de fidélité voila comment vous traitez vos clients

D'autres avis sur Maaf