Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de petitpere_71
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitpere_71 sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 24 novembre 2018 à 15:50

petitpere_71

Après le décès de ma maman, j'ai du résiler l'assurance. Après réception de l'avis de décès, de mon certificat de naissance et d'une lettre demandant la suspension du contrat, je reçoit un avis d'échéance pour 2019.... Le conseiller indique qu'il est obligatoire de passer par un notaire. Démarche absolument abusive. Lorsque l'on est en deuil d'un être cher, j'attends de mon assureur qu'il soit compréhensif et non qu'il tente de grapiller une nouvelle adhésion car les délais de suspension sont échus.

Un téléconseiller en moins de 20s

Un téléconseiller qui n'est pas à l'écoute et que ne pense que par la procédure qu'il doit appliquer. Aucun humnisme ni aucune empathie. Un assureur quoi.

Parisienne
mardi 27 novembre 2018 à 11:21

Passer par un notaire pour faire cesser les prélèvements d'assurance après avoir fourni un avis de décès???? Le mieux est que vous contactiez 60 million sde consommateurs et que vous résiliiez les prélèvements via votre banque car c'est clairement illégal de la part de MAAF Assurances.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 novembre 2018 à 15:46

Je suis navré de cette situation. Je vous invite à me contacter via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse répondre à votre demande et vous mettre en relation directement avec un conseillers si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition, Jérémy

D'autres avis sur Maaf