Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de MartinR
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MartinR sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 09 novembre 2018 à 13:26

MartinR

Surtout pas prendre une assurance Maaf. Après 18 avec eux, ils ont résilié un contrat d'assurance habitation pour motif de 2 réclamations en 4 ans. Apparemment ils ont un quota de clients qu'ils doivent larguer chaque année, même si les réclamations ne sont pas excessifs.

System très efficace pour accepter les paiements chaque mois.

Content de prendre votre argent jusqu'au moment ou ça leur coute.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 14 novembre 2018 à 11:28

Bonjour MartinR, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] . Jérémy

MartinR
lundi 03 décembre 2018 à 13:34

J'ai pris contact. C'était une perte de temps totale. Ils ont fait strictement rien sauf reconfirmer la résiliation. Il a été très compliqué pour retrouver d'autres assureurs parce que dès que vous cochez "oui" à la question "Avez vous été résilié par un assureur" personne veut vous connaitre. Finalement j'ai réussi à placer ailleurs tous mes contrats d'assurance et je en suis content de dire adieu à la MAAF. MAAF: A EVITER A TOUT PRIX

clama
vendredi 14 décembre 2018 à 10:41

Il est arrivée la même chose à ma mère de 84 ans virée de la maaf pour 2 sinistres en 17 ans, ce problème l'a angoissé et les difficultés à retrouver une assurance ont été les mêmes que les votres^, c'est scandaleux

D'autres avis sur Maaf