Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur l'assurance habitation de Maaf

vendredi 02 novembre 2018 à 18:37

Pat

Trois sinistres non responsables en 3 ans. Lettre recommandée reçue pour nous dire qu'on était des mauvais élèves ! Hallucinant ! Sur les trois sinistres : une tempête qui nous a déraciné trois arbres, un coup d'orage qui nous a cramé un ordinateur et les troisième une responsabilité civile non responsable également ! Moralité nous sommes Thor, Éole tout à la fois puisque nous sommes jugés responsable ! J'ai connu d'autres assurances avec qui nous n'avons jamais eu de souci. Là c'est une première ! Il faut payer les cotisations et c'est tout mais surtout ne pas avoir besoin d'eux car ils se mettront e' colère et vous vireront sans commune mesure ! A fuir, à fuir ! Nouveau slogan : C'EST LA MAAF QUE JE DÉTESTE ! FUYEZ !

RIEN

TOUT

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 14 novembre 2018 à 11:30

Bonjour Pat, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

D'autres avis sur Maaf