Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Clientpigeon
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clientpigeon sur l'assurance habitation de Maaf

mardi 17 juillet 2018 à 19:34

Clientpigeon

Assuré depuis 25 ans chez eux, ils viennent de m’annoncer qu’ il Mettait fin à mon contrat car 3 sinistres les deux dernières années, deux grêles et une foudre et rien les années d’avant Conclusion tant qu'on Paie et qu’il n’y a rien, ils sont content. La foudre et la grêle c’est compliqué de lutter contre... Bref une assurance a éviter rapidement, tant que vous payez c’est L’essentiel

Ben....

Prennent des frais énormes pour les mensualisations

Brbr
vendredi 20 juillet 2018 à 16:37

Assuré depuis 20 ans à la maaf. Vienne't de m annocer que mon contrat auto serait resillé en fin d annee, trop de sinistres,1 responable et 2 aucune responsabilité , en 4ans. Ah oui j oubliais 1 panne en 2016! Donc bye bye la Maaf pour tous mes contrats!!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 27 juillet 2018 à 10:57

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] . Cordialement, Jérémy, MAAF Assurances

rose
vendredi 17 août 2018 à 19:23

Bonjour, cliente depuis des années à la MAAF je viens de recevoir une lettre de résilitiation pour mon auto trois sinistres dont je ne suis pas responsable mais vicitime double peine je suis en colère en tout cas je vous ferai pas de la pub car est jetée comme une criminelle c'est honteux après toute ces années fidèles être traitée de la sorte honte à vous la MAAF; les témoignages sur cette page montre que je ne suis pas la seule ....on constate la façon dont vous traitez vos clients et dire que vous faites de la pub à la télévision quelle honte ....

Mika92400
vendredi 26 octobre 2018 à 18:37

Bonjour, Client MAFF depuis presque 15 ans pour mon assurance habitation, jamais aucun sinistre sauf: 2 dégâts des eaux pour lesquels je ne suis pas en tort (2015: tuyau d'arrivée d'eau en plomb qui casse à travers un mur, 2017: fuite sous une douche). En décembre 2017 je déménage et devient propriétaire, ma banque chez qui je prends mon prêt me pousse pour que je prenne également l'assurance habitation chez eux, moi par fidélité je souhaitais rester chez MAAF. Depuis décembre 2017 à aujourd'hui 0 sinistre, et aujourd’hui je reçois un A-R courrier de la MAAF résiliant mon assurance habitation pour cause de: fréquence de sinistre. ET LE COMBLE dans le dit courrier de résiliation est inscrit: "vos garanties actuelles courent bien jusqu'au 31 décembre et que les cotisations qui couvrent cette période sont dues". Alors mon contrat actuel va jusqu'au 31 décembre (donc cotisation à jour) mais d'un autre côté on insinuerait donc que je devrais tout même des cotisations ? Il faudra qu'on m'explique. EN TOUT CAS LA MAAF FINITO ET JE VAIS VOUS FAIRE UNE SACREE PUBLICITE.

D'autres avis sur Maaf