Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de RURU73
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RURU73 sur l'assurance habitation de Maaf

lundi 09 juillet 2018 à 15:00

RURU73

Client Maaf depuis de nombreuses années avec mes enfants pour les voitures, les habitations, je reçois aujourd'hui un courrier me signifiant la résiliation de mon contrat habitation pour fréquence de sinistre. Je téléphone pour avoir des explications et connaitre les sinistres avec leur date, et là on ne sait pas me répondre…….TROP FORT. De mémoire j'ai eu 4 sinistres depuis 2011 dont un ou la MAAF n'est pas intervenu, deux pour des sommes dérisoires (max 200.00€) et le dernier du à des problèmes avec EDF. Ce n'est pas la peine d'attirer des clients à grands coups de spots publicitaires et de les jeter comme des "merdes" quand il faut intervenir et surtout sans apporter d'explications claires. Je pensais que la MAAF était une assurance sérieuse, mon dieu quelle déception………………….. Je pense qu'un concurrent sera content de nous récupérer avec l'ensemble de tous nos contrats. Merci la MAAF

Vu les évènements, rien

Nul et surtout pas sérieux

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 27 juillet 2018 à 11:17

Bonjour RURU73, Je me permet tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

iguski
samedi 28 juillet 2018 à 15:57

Et oui la MAAF ne sert qu'a enciasser les cotisations, je me suis également fait virer rien en 11 ans et puis 3 sinistres non-responsable en 1 an, la guigne, et comme la sinistralité n'est pas bonne pour leur statistique tchao et le conseiller et oui je comprends que vous trouviez injuste bla bla bla...merci car aujourd’hui je suis très bien à la MAIF. Pitié la MAAF à fuir de plus ils sont injoignables

D'autres avis sur Maaf