Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de RURU73
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RURU73 sur l'assurance habitation de Maaf

lundi 09 juillet 2018 à 15:00

RURU73

Client Maaf depuis de nombreuses années avec mes enfants pour les voitures, les habitations, je reçois aujourd'hui un courrier me signifiant la résiliation de mon contrat habitation pour fréquence de sinistre. Je téléphone pour avoir des explications et connaitre les sinistres avec leur date, et là on ne sait pas me répondre…….TROP FORT. De mémoire j'ai eu 4 sinistres depuis 2011 dont un ou la MAAF n'est pas intervenu, deux pour des sommes dérisoires (max 200.00€) et le dernier du à des problèmes avec EDF. Ce n'est pas la peine d'attirer des clients à grands coups de spots publicitaires et de les jeter comme des "merdes" quand il faut intervenir et surtout sans apporter d'explications claires. Je pensais que la MAAF était une assurance sérieuse, mon dieu quelle déception………………….. Je pense qu'un concurrent sera content de nous récupérer avec l'ensemble de tous nos contrats. Merci la MAAF

Vu les évènements, rien

Nul et surtout pas sérieux

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 27 juillet 2018 à 11:17

Bonjour RURU73, Je me permet tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

iguski
samedi 28 juillet 2018 à 15:57

Et oui la MAAF ne sert qu'a enciasser les cotisations, je me suis également fait virer rien en 11 ans et puis 3 sinistres non-responsable en 1 an, la guigne, et comme la sinistralité n'est pas bonne pour leur statistique tchao et le conseiller et oui je comprends que vous trouviez injuste bla bla bla...merci car aujourd’hui je suis très bien à la MAIF. Pitié la MAAF à fuir de plus ils sont injoignables

RURU73
jeudi 30 août 2018 à 11:11

Suite à ma première intervention, je viens d'avoir un RDV avec mon agence à Chambéry. J'ai été reçu par un employé qui n'en avait rien à faire de mon problème et qui m'a gentiment fait comprendre que c'était comme ça et pas autrement, il n'a jamais voulu me donner les règles en vigueur par rapport aux fréquence de sinistres qui justifient une résiliation. En 2 mots je me suis poliment fais jeté. Pour ma part depuis 2011, 2 sinistres ou la Maaf m'a réglée environ 400.00€ alors que j'ai 3 contrats chez eux depuis de nombreuses années. Attention il compte même pour sinistre les demandes de renseignements ou il n'intervienne pas ainsi que les sinistres qui sont pris en charge par une autre assurance(EDF). Moralité nous avons une douzaine d'assurances dans la famille et si il ne réagisse pas rapidement on va dégagé, sur le coup ils ont plus à perdre que moi, surtout avec la pub que je vais leur faire. Moralité, ils peuvent bien innonder la télé de spots publicitaires ou l'on entend "C'EST LA MAAF QUE JE PREFERE", si ils continuent à jouer les cadors avec leurs clients, le slogan ne sera bientôt plus au gout du jour. La Maaf nous prends pour des pigeons et se fout pas mal de nous sauf le jour de la signature ainsi que le jour du règlement annuel. Merci Miss MAAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Maaf