Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de SYL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SYL sur l'assurance habitation de Maaf

dimanche 17 juin 2018 à 17:48

SYL

Après 25 ans de fidélité nous avons eu le plaisir de recevoir un courrier nous informant que nous sommes virés de l'assurance habitation après deux malheureux petits sinistres qui n'ont presque rien coûtés à la Maaf sans même un appel. Ils peuvent en faire de belles pub !!!

aucun

la fidélité ne paye pas chez Maaf

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 19 juin 2018 à 12:13

Bonjour SYL, Je regrette que vous n'ayez pas pu avoir d'explications de vive voix sur cette situation. Je vous invite à communiquer à notre équipe dédiée vos coordonnées cliente via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ]. Nous pourrons ainsi initier un contact avec votre agence et vous. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

camelia24
vendredi 22 juin 2018 à 21:01

pour moi pareil, cela fait 25ans ou plus que nous sommes chez eux, en aout 2017 accident de ma faute; et hiers, 21 juin 2018;un coup de telephone de la maaf, nous montons votre franchise de 200 a 400e, car vous avez eu des sinistres, accident l annee derniere, et pannes avec votre vehicule; ils me renvoient un contrat stipule; suite a votre demande!!!, je viens de leur faire un mail car l employe a ma demande m a dit me fournir la lettre du siege pour voir , j ai un bonus a vie maaf plus 8/100, voila comment on nous considere;

D'autres avis sur Maaf