Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de PIL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PIL sur l'assurance habitation de Maaf

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 mars 2018 à 18:21

PIL
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Suite à un sinistre le 2 mars et une déclaration à l'agence de Brive le 3 mars. Vous deviez me contacter suivant les dires du conseiller de l'agence a Brive, à ce jour aucun contact. Quand je téléphone sur la plateforme le 12 mars je ne peux pas avoir le service sinistre. J'ai bien un conseiller mais il n'arrive pas à me passer le service, 2 HEURES AU TELEPHONE. j'ai envoyé un mail pas de réponse. Il y a vraiment un disfonctionnement dans le traitement de vos dossiers. Chez d'autre assureur il y a bien un gestionnaire de sinistre a l'agence il y en a marre des plateformes téléphoniques.

Plus

aucun

Moins

premier sinistre a la MAAF client depuis 2001 tous mes contrats a la MAAF c'est bien triste votre façon de gérer les clients. Aucun contact direct il faut vraiment organiser votre entreprise.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 22 mars 2018 à 17:12

Bonjour PIL. Je regrette les difficultés d'accessibilité que vous avez rencontrées pour joindre notre service sinistre. Notre équipe dédiée est disponible via le lien suivant https://m.me/maafassurances pour échanger avec vous et vous apporter son aide. Cordialement, Charles, MAAF Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook