Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de serieusement
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serieusement sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 16 septembre 2017 à 21:51

serieusement

suite à un dégât des eaux, provenant d'un syphon cassé non accessible l'expert de la MAAF est venu à une date où je ne pouvais etre présente(employeur n'a pu me libérer de mes obligations professionnelles) un ami a ouvert à l'expert, 3 mois après j'obtiens le rapport de l'expertise et je découvre que le syphon est noté accessible alors que locataire, je n'y avais pas accès les trappes d'aération et d'ouverture étaient obstruées par du platre, enduit et papier peint. je n'arrive pas à faire modifier le rapport d'expertise et suis en outre radiée de l'assurance. Chapeau la maaf ! je me retrouve dans des ennuis pas possible et mon propriétaire s'en sort très bien et moi je suis devenue la fautive alors que j'ai plusieurs témoins présents lors de la venue du plombier de l'agence de location et du plmonier du syndic de l'immeuble ont vu les plombiers galérer pour arriver à acceder aux trappes de la baignoire. Merci à la maaf pour tout ce que je subis et dervai subir

aucun

aucune écoute malgré ma bonne foi, les preuves que je leur ai apportées

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 19 septembre 2017 à 12:32

Bonjour serieusement, J'aurais besoin de précisions sur votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer par la messagerie privée accessible via le lien suivant https://m.me/maafassurances vos coordonnées cliente ou la référence du sinistre. Je reste dans l'attente. Cordialement, Charles Maaf Assurances

mercredi 20 septembre 2017 à 21:25

bonjour, je n'ai pas mesenger, je ne peux donc ouvrir votre lien. Je ne peux par ce lien vous transmettre mes coordonnées cliente ou la référence du sinistre; Comment pouvons nous procéder? Cordialement

mercredi 20 septembre 2017 à 21:34

bonjour, le lien ne marche pas. je ne peux donc vous envoyer mes coordonnées cliente ou la référence de mon sinistre. Je reste dans l'attented'un autre moyen de communication. Bien cordialement Serieusement

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 27 septembre 2017 à 12:04

Bonjour serieusement, Je vous invite à m'adresser vos coordonnées cliente (nom,prénom,code postal ou n° de sinsitre) via l'adresse mail suivante community.management@maaf.fr. Bien cordialement, Charles MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf