Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de az
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par az sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 09 août 2017 à 16:54

az

ILS VEULENT QUE LES CLIENTS EN OR! REFUS DE DONNER MÊME LE DEVIS PAR TEL, POUR LA MAISON RECEMMENT ACHETÉ,LAQUELLE, SUIVIE LA LOIT, JE NE SUIS MÊME PAS EN OBLIGATIONS D'ASSURER, car PAS DE COPRO: "assurance habitation n'est pas obligatoire pour les propriétaires, sauf si le logement est situé dans une copropriété, SOUS PRETEXTE DE ...N'EST PAS ETRE DEJA ASSURÉ ...LE JOUR D ACHAT AU TGI, OU TU DEVIENS PROPRIO QUE 10 JR APRES AVOIR GAGNÉ LES ENCHERES et ou il n'as pas même de Notaire de vente! J'AVAIS PARLÉ AVEC sa RESPONSABLE, MAIS ELLE M'AVAIT ENVOYÉ, COMME /J'AVAIS LUI DIS/ "UNE MONTEUSE", ALLER FAIRE ESTIMATION ET L'ASSURANCE, AVEC TOUTS MES DOC PERSO ET DE LA MAISON, DANS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE!! DONC PAS D'EXPLICATIONS VIABLES, MAIS DE TOUT FAÇON JE RECOLTE JUSTE DES INFO PR FAIRE UNE ASSURANCE, DONC CONTINUEZ À PERDRE VOS CLIENTS POTENTIELS! VISIBLEMENT LA FORCE DE VOTRE PUB ETRE AVEC VOUS! PR COMBIEN DE TEMPS?

Possibilité de rejoindre, court attente au tél /pt être parse que il y a déjà la diminution des clients?!:)

refus NON fondé,sous prétexte de n'est pas être assuré avant, pr avoir les clients "saints"et dans leurs imagination!

D'autres avis sur Maaf