Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de Fl_nl_hdf
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fl_nl_hdf sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 09 août 2017 à 16:25

Fl_nl_hdf

Suite à un cambriolage sur mon lieu de vacance, et malgré une formule nommée "intégrale", la MAAF ne prend pas en charge mes biens volés (4000 euros) parce que je n'ai pas l'option "mobilité" (option entre autre qui ne m'a jamais été proposée)

aucun

pas de couverture

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 11 août 2017 à 10:42

Bonjour Fl_nl_hdf, Les contrats d'assurance habitation ont bien souvent pour objet la couverture des biens immobiliers comme mobiliers en lien avec votre domicile (hors responsabilité civile). Pour prévenir le cambriolage sur votre lieu de vacances soit hors domicile, il est nécessaire de souscrire une garantie dédiée (en option dans notre contrat). Je vous invite à venir échanger avec nos équipes sur votre situation via le lien suivant https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles de Maaf Assurances

Fl_nl_hdf
samedi 12 août 2017 à 16:24

Bonjour M. Charles, Comme vous le savez très bien, les ordinateurs portables & apn sont fait pour être transportés. Il est tout de même bien dommage que ces objets du quotidien ne soit pas intégrés dans l'assurance de base qui sait par contre très bien utiliser les médias pour faire sa pub. De plus, celà n'explique en rien pourquoi l'option ne m'a pas été proposée. Si je choisi une assurance avec agence, c'est pour avoir un meilleur contact client. Déplorable. Slts

D'autres avis sur Maaf