Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de lucas
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucas sur l'assurance habitation de Maaf

jeudi 29 juin 2017 à 10:34

lucas

Assurance consternante. Cela fait quatre mois qu'un dégât des eaux traine en raison de leur léthargie. Impossible de joindre leur service "Gestion de sinistres" qui est toujours "momentanément indisponible". Mieux vaudrait indiquer quand il est "momentanément disponible". Et quand vous finissez par joindre quelqu'un par miracle, vous tombez toujours sur un interlocuteur différent qui reprend le dossier à zéro. Cerise sur le gâteau : C'est la société d'expertise TEXA qui brille par son incompétence qui va s'occuper de votre dossier et non la MAAF avec laquelle vous avez pourtant signé. Naturellement, si un problème survient, TEXA et la MAAF se renvoient la balle et vous comptez les points. Situation désespérante ...

Aucun. Les agences ayant pignon sur rue sont un leurre dans la mesure où elles se contentent d’engranger les contrats sans être en mesure d'intervenir sur un dossier. J'étais client à la MAAF depuis 20 ans mais la qualité des services est en chute libre. mais résilierai tous mes contrats dès que ce dégât des eaux sera résolu. Il est malheureusement fortement déconseillé de changer d'assurance en cours de sinistre.

Il est inadmissible que la MAAF délègue tous ses pouvoirs à la société TEXA avec laquelle l'assuré n'a pas signé. C'est un peu comme si vous demandiez à un électricien compétent de vous faire un devis. Vous l'acceptez et c'est finalement un sous-traitant qui bâcle le travail et saccage votre appartement. Pourquoi tolérer cela dans le domaine des assurances quand ce type de comportement est sanctionné par la loi partout ailleurs?

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 juin 2017 à 14:41

Bonjour lucas, La situation que vous exposez m'interpelle. Afin d'intervenir sur votre dossier, je vous invite à venir communiquer à nos équipes vos coordonnées ou votre référence client. Nous sommes disponibles sur notre messagerie privée via le lien suivant https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf