Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de FDLL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FDLL sur l'assurance habitation de Maaf

samedi 26 novembre 2016 à 10:37

FDLL

Je suis assurée depuis plusieurs années à la Maaf. J'ai été victime d'un cambriolage en 2016 et j'ai contacté un conseiller Maaf pour avoir des renseignements par rapport au montant d'une franchise et pour un autre sinistre pour lequel je n'ai pas donné suite et pour lequel je n'ai pas été indemnisée ils m'ont comptabilisé 3 sinistres au lieu de 1 et résilient mon contrat à la date du 31/12. J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR, j'ai envoyé un mail au service réclamation de la Maaf pour obtenir une attestation stipulant que j'ai eu 1 sinistre et non 3 aucune réponse de leur part...aujourd'hui je suis en grande difficulté pour trouver une autre assureur car soit ils refusent les clients résiliés soient ils refusent les clients ayant plus de 2 sinistres. La Maaf fait cela pour enouveler son portefeuille client. DONC MÉFIANCE AVEC LA MAAF

AUNCUN depuis ce litige avec eux. Quand vous ne subissez pas de sinistres tout va bien, ils n'oublient pas de prélever les cotisations par contre le jour où les problèmes commencent pour vous la Maaf est bien présente pour vous enfoncer encore plus.

JE DECONSEILLE A CHAQUE PERSONNE DE S'ASSURER À LA MAAF

D'autres avis sur Maaf