Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance habitation / Avis de JOELLE
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JOELLE sur l'assurance habitation de Maaf

mercredi 14 septembre 2016 à 09:50

JOELLE

Ma mère âgée de 85 ans a été exclue de la MAAF après 47 ans de cotisation pour "fréquence de sinistres". Deux sinistres en 47 ans !!?? séparé de 3 ans. Le premier concernait un cambriolage où seule une porte a été remboursée puisqu'il n'y a pas eu de vol. Le second où victime d'un malaise, les pompiers ont dû entrer dans sa maison pour la secourir. Bilan: la porte du garage forcée et la mutuelle fait des difficultés pour l'indemnisation, seule la porte de communication entre le garage et l'habitation, en isopan bas de gamme a été mal installée par un artisan choisi par la MAAF, un peintre devait camoufler les marques faites lors de la pose, 7 mois après, nous l'attendons toujours... Ces sinistres n'ont pas ruiné la MAAF, je pense !!?? Cette mutuelle cyniquement et scandaleusement empoche l'argent et dès que vous avez besoin d'elle, quelque soient votre responsabilité, le montant de l'indemnisation et le nombre d'années de cotisation, vous renvoie sans scrupule!

Proche géographiquement.

Pratique courante de résilier les contrats au bout de deux sinistres.

marcelou
samedi 01 octobre 2016 à 18:53

C est honteux, cette clause n existe pas dans d autres pays, les lobbys sont puissants en france et le consommateur est toujours lésé malheureusement, pour nous soulager nous avons ce site pour ronger votre os. 0n est loin des plaintes en groupes des usa pour faire pression chez nous, tu paies et tu te tais .

D'autres avis sur Maaf